Jisam

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous avez passé un bon week end..

 Je voulais vous parler d'un Forum qui m'est cher au coeur.

Oui c'est Jisam

 

 

Demain Jisam va fermé ses portes, car Poussin qui en est l'administratrice ne peut plus s'en occuper pour diverses raisons..

 

Je suis bien triste de cette fermeture de Jisam.

J'ai eu la joie de lier amitié avec certaines croipinettes de ce si beau Forum..

Heureusement que nous nous connaissons bien via le forum et nous avons nos mails et adresses postales.

 Bon ok, il y a d'autres forums qui nous permettent de nous retrouver quand même, et  nos blogs..

 Je sais que des fois ça fini par ressembler à un labyrinthe, mais avec un bon fil d'Arianne, impossible de se perdre.

 A bientôt et au plaisir de vous lire, ce qui est un vrai régal.

 Je vous souhaite une bonne soirée

 

 

 

 

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
dommage pour vous toutes ! je ne suis jamais allée sur un forum et ne connais même pas le mode d'emploi !!!!
Répondre
S
je suis vraiment désolée pour toi et ce forum, mais d'autres liens se créeront, peut-être que toi même tu peux en créer un !Bises Sophie-Agnès
Répondre