Jeu

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

 

Ce matin  je viens vous rendre visite

pour vous annoncer qu'un jeu est organisé

 chez Clairette

Un sac magnifique à porter en bandoulière,

et des grilles sont à gagner.

Les tirages au sort auront lieu à la fin de ce mois

 

Pour ma part, j'adore le sac.

P1130289

 

Qui ne tente rien n'a rien

http://clairecazcoeur.canalblog.com/ 

 

Je vous souhaite bonne chance à vous toutes

 

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hier j'avais oublié ceci : tu te prends pour qui ???? tu te vantes alors que c'est très moche tu n'as aucun goûts, les couleurs sont horribles mdr !!!! si tu veux m'écrire xd ! ne te gênes pas<br /> mais à cette adresse car l'autre j'ai oublié mon mot de passe. Cordialement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je peux vous dire que ce coussinet<br /> <br /> <br /> a bien été apprécié par la personne qui l'a reçu.<br /> <br /> <br /> ET le mot "apprécié" est peut être faible.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour qui je me prend? Pour moi même.<br /> <br /> <br /> ET je ne me vante pas du tout.<br /> <br /> <br /> On ne peut pas plaire à tout le monde<br /> <br /> <br /> Je n'ai nullement l'intention de Vous envoyer un mail.<br /> <br /> <br /> Pourquoi me tutoyez vous????<br /> <br /> <br /> Si c'est une plaisanterie, elle est de mauvais goût<br /> <br /> <br /> Sylvie? C'est un pseudo ou votre vrai prénom????<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou cigalette<br /> <br /> <br /> tres joli coussinet<br /> <br /> <br /> ca ne m'etonne pas que la personne qui l'a recu l'ai beaucoup aprecié<br /> <br /> <br /> bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton compliment<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou ma cigalette -  <br /> <br /> <br /> un petit coucou, comme je n'ai plus de nouvelles, je viens voir ce que tu fais ! <br /> <br /> <br /> alors ?? ça va ?? tu me donneras un peu des news... j'espère que tout s'arrange pour toi et que ta situation s'éclaircit - y a pas de raison, je te souhaite une bonne rentrée - bisous à toi et<br /> tes filles<br /> <br /> <br /> cathoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu as bien raison de tenter ta chance il est mimi comme tout ce sac !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mignon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre