BB

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

 

 

J'espère que vous allez bien en ce dimanche .

Chez moi, c'est ensoleillé.

Profitons en .

 

Mercredi dernier, Jour bien spécial,

le 21 Septembre donc,

j'ai eu le plaisir d'offrir ce joli petit coussinet

 

  

 

 

Je peux vous dire que ce coussinet

a bien été apprécié par la personne qui l'a reçu.

ET le mot "apprécié" est peut être faible.

 

Ce modèle est un free de chez Isabelle 

dont je remercie pour toutes ces grilles.

 

J'ai adoré broder cette craquante Betty Boop.

 

 

 

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> De bien jolies chses brodées sur ton blog...je ne suis pas "points de croix"... mais j'apprécie le beau travail !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Betty ne peut pas déplaire, elle trop mignonne.....passe une douce journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, ma petite fée, tu l'as bien réussi, ce petit coussin et nul doute qu'il a dû faire plaisir à la personne à qui tu l'as offert...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comment vas tu ??  <br /> <br /> <br /> je n'ai plus de nouvelles, mais j'espère que tout va<br /> <br /> <br /> je pense à toi - bises<br /> <br /> <br /> cathoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Holalala je suis en retard dans mes réponses.<br /> <br /> <br /> merci pour ton compliment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> très joli petit coussin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorable Betty Boop !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />