Saint Valentin et j'ai encore gagné

Publié le par Cigalette

Bonjour le monde

C'est la Saint Valentin aujourd'hui..

Je souhaite à tous les couples d'amoureux une

très

Bonne Saint Valentin.

 

 

Il y a quelques jours j'ai répondu à une question que posait Frezzia, et à ma grande surprise, j'ai gagné..

J'ai de la chance en ce moment. C'est la deuxième fois que je gagne en peu de temps sur les blogs des croipinettes.

 

Bon, je vous laisse, je dois aligner quelques tites croix et continuer le pull que je tricote pour quelqu'un que je ne nommerai pas..

 

 Bonne journée à tout le monde

A très bientôt et au plaisir de vous lire dans vos commentaires, j'en suis gourmande..

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ha chouette tu en a de la chance j'ai hate de voir se que tu a gagner !!!
Répondre
P
bravo chanceuse !!! bon week end !
Répondre
B
Cool, a bientôt pour découvrir cela alors et bonne st valentin!!!! biz
Répondre
L
je pense que tu es inscrite a ma NL mais en ce moment ça boggueje n'arrive plus a m'inscrire a aucune NLbonne soiréej'ai reçu un parfum par mon z'homNINA de Niana Ricci  hummmmmmm çasent bonbises
Répondre
L
merci et bonne saint-valentin à toi !
Répondre