Déménager??

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

 Depuis quelques semaines mon sieur me parle de plus en plus de sa retraite..

Et aussi de sa préretraite.. Pourtant il est encore jeune.. Mais c'est un agent SNCF. Alors bon voilà, il a sa retraite jeune..

 

Du coup, il cherche une maison pour la retraite..

Et voici déjà ce qu'il avait trouvé.

 

 BUEIL (27730)

Maison Nombre de pièces //-->- 6 pièces Surface habitable //-->- 300 m² environ

 

 

A 200 M GARE SNCF (LIGNE ST LAZARE), avec ts les commerces (pharmacie, médecins, etc...), LOCAL DE 300 m² sur 2 niveaux à aménager en habitation, rez-de-chaussée : une grande pièce. A l'étage : 8 chambres. Terrain. Contenance : 350 m²

 Mais voilà, je n'ai pas envie de quitter ma ville pour plusieurs raisons.

Et avec mon petit emploi qui me fait faire des allers retours: maison-école - école-maison, je peux pas être dehors en attendant le prochain poste.

 Et acheter sans vendre notre maison actuelle ce n'est pas possible.. Dans un sens, ça me rassure.. De toute façon,  j'ai horreur des déménagements, j'en ai trop fais avec mes parents et mon sieur étant jeune.

Je vous souhaite un bon aprés midi en espérant qu'il soit ensoleillé comme chez moi..

 A bientôt

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu a bien raison de pas vouloir demenager!!! moi aussi je deteste sa pour les meme raison que toi !!!moi je suis dans un loyer et j'y sortirait que si mon proprios me vire ou si je devien propriétaire lol!!!!!
Répondre
L
Il me semble que c'est un peu grand pour une maison pour la retraite ..... et un peu loin des enfants aussi non ?Pauvre Cigalette, reviendra t-il à la raison ?
Répondre
N
oulaaaaa ça fait grand .......heuuuu moins de xxx et plus de ménage alors là ça la fais pas....bizzz ma tite cigalette
Répondre
B
♫ ♥un chant d amitié s’ eleve......♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ecoute le il vient chez toi.......♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ et accueille le comme il se doit....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ il ira droit à ton coeur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour y deposer toute mon amitié... ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ l'amitié c est de dire bonjour simplement..♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ l'amitié c est d avoir une pensée........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ c'est une chose precieuse.....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ qu'il ne faut jamais perdre........♥ ♫ ♥ ♥ ♫ fredonne ce chant a tes ami(es )........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour qu'ils sachent aussi♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ que tu penses à eux♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫. .
Répondre
B
Bien la retraite et bonjour le ménage ma belle!!!!!!!! Il voit drôlement grand ton sieur!!!!!!!!! biz
Répondre