On est Lundi

Publié le par Cigalette

 tout le monde

 

Comment allez vous en ce lundi??

 Chez moi, il fait froid de canard

 

Ce matin, je fais partir mon enveloppe pour ma gâtée avec ses boutons..

Mais je ne peux m'empêcher de vous montrer ce que je lui ai rajoutée pour le plaisir d'offrir.

 

Quoi???? Que dites vous???

On ne voit pas bien ce que c'est???

AAAAAh ouiiiiiiiii c'est vrai.... Vous avez raison..

 Bon bah quand ma gâtée aura reçu son enveloppe je rectifierai la photo. Vous êtes d'accord??

 

En attendant je vous souhaite un très bon Lundi

 

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Moi j'ai deviné, même si l'image est déformée, mais chut je ne dirai rien.Bon, je viens de me réinscrire sur ta news : je sais pas pourquoi je ne la recevais plus ??? Mauvaise manip ?????Pourtant, tu es bien sur ma liste des liens, sauf erreur ?Bises et encore BON ANNIVERSAIRE !Mylène (du 78)
Répondre
K
♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l'amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d'argent qu'un peu d'amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑Je trouve cette chaine de l'amitié très bellealors je fais suivre à ceux que j'aime.................๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩ bisous
Répondre
L
je te retourne cette chaine car je te compte parmis mais amies♥♫♥♫♥☻♥La vraie amitié est comme un roseau: elle se plie mais ne se casse jamais.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Avec un ami à ses côtés, aucune route ne semble trop longue.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Le respect est le lien de l'amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Les amis sont comme des anges qui nous remettent en position quand nos ailes ne se souviennent plus comment voler.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Mieux vaut perdre un peu d'argent qu'un peu d'amitié.♥♫♥♫♥☻♥♥♫♥♫♥☻♥Votre véritable ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout♥♫♥♫♥☻♥๑۩۞۩๑ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll๑۩۞۩๑Je trouve cette chaine de l'amitié très bellealors je fais suivre à ceux que j'aime.................
Répondre
V
quelle cachotière tu fais hihi moi aussi je fais cette 2eme gueere des boutons mon enveloppe est partie aujourd'hui !!
Répondre
L
il faudrait peut-être se replonger dans la notice de l'appareil ?..... les photos seraient plus nettes !!!! Quoique ....lol
Répondre