Echange enveloppe brodée été

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

Il y a quelques temps Lyly organisait un échange d'enveloppes brodées d'été.

Voici ce que j'ai reçu de ma binomette. 


Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Quelle belle enveloppe encore devant mes yeux et pour moi en plus. 
Je vous montre également le tissu qui double l'enveloppe. Il est très joli. Image Hosted by ImageShack.us
Et mintenant je vous montre les cartes postales qu'elle m'a si gentiment envoyées. Image Hosted by ImageShack.us
Ca donne envie de faire des randonnées et de respirer l'air pur de là bas. Image Hosted by ImageShack.us
Et là c'est son village ci dessus. Que c'est verdoyant. Elle m'a rajoutée un petit mot sur cette carte toute mimie. 



Image Hosted by ImageShack.us
Avec mon grand stress pour ma fille, j'en ai oubliée de lui dire MERCI. Alors ici je te le dis gentille binomette, je te remercie de tout coeur de m'avoir envoyé ce beau courrier d'été. Tu es bien douée pour broder sur cette toile si fine. Félicitations.. Je ne sais pas si je peux dire ton prénom ici..
ET pardon pour mon retard de t'avoir répondue.
 

Par contre mon enveloppe est enfin prête à partir et encore pardon à ma destinatrice pour mon retard. A bientôt et au plaisir de vous lire.
Décidément je les collectionne mes retards en ce moment et ce n'est pas pour me plaire.. 

A bientôt et au plaisir de vous lire si je le mérite.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vraiment très joli, tu as bien de la chance  car j'aimerais bien avoir la même dans ma collection.
Répondre
F
elle est superbe cette enveloppebis***
Répondre
L
Si on pouvait recevoir les factures dans de si jolies enveloppes peut-être serions nous plus contents ....????? En tous les cas tu es bien gâtée et la fermeture est originale. Un petit goût de vacances. A bientôt. Bisous
Répondre
K
elle est tres belle!!!!!! (ton enveloppe lol)
Répondre
C
Elle est effectivement magnifique cette enveloppe, je comprends ton admiration !!!Bisous et j'espère que pour ta fille, ça sera bon.
Répondre