Echange

Publié le par Cigalette

Bonsoir tout le monde

 

 

Je viens vous parler d'un certain échange.

J'ai découvert le blog de TulipeAlain 

via le forum d'Isabelle  

Alain fait de la pyrogravure,

et je trouve que ce qu'il fait est très beau.

Et comme il propose des échanges,

 

hé bien nous voilà en train d'en faire un .

 

Voici ce qu'Alain m'a confectionné

 

Une très belle boite de brodeuse.

Avec la petite brodeuse pyrogravée,

Quoi rêver de mieux n'est ce pas !!!

C'est magnifique , et je suis bien gâtée je l'avoue

Merci beaucoup Alain, tu es vraiment très doué.

ET merci pour le petit sachet de lavande

Hhmm ça sent booon

 

En échange je lui ai donc envoyé un biscornu

Aaah oui j'ai oublié de vous dire qu'il collectionne les biscornus .
ET mon surnom de "reine de biscornu" est revenu lol!
Avez vous remarqué les petits boutons??
C'est ma charmante mercière qui me les a trouvés
au fin fond d'un de ses grands tiroirs
Et elle me les a même offerts.; Ouii ouii offerts.
 
Elle m'a même dit qu'ils ressemblent à des galets
Ouiiii super des galets avec des poissons.
Je lui avais montré mon biscornu qu'elle a d'ailleurs trouvé tout mignon.
 
Ce soir je n'ai pas eu le courage d'aller à mon atelier papotage,
trop fatiguée après le travail.;
Je vous souhaite une très bonne soirée

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> quel bel échange !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En effet c'est un très échange dont je suis ravie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bisous et belle journée du lundi, et bonne semaine...<br /> <br /> <br /> Maintenant que c'est le printemps, ça devrait aller mieux, on y croit...Déjà, le soleil brille, en tout cas, chez nous... j'espère que tu vas mieux et que tu te soignes, mais tu dis que tu<br /> travailles, alors... <br /> <br /> <br /> Sinon, avait jamais vu de biscornu, moi ??  en tout cas, pas sous cette forme...<br /> <br /> <br /> drôle, bizarre, c'est sympatique... Et cela vient de toi...<br /> <br /> <br /> BISOUS ma cathoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je travaille Cathoune.<br /> <br /> <br /> Je ne me suis pas fais assez mal pour m'arréter..<br /> <br /> <br /> En  effet c'est le printemps, et j'ose espérer du mieux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cigalette, content d'avoir fait s'est échange avec toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, bien contente d'avoir fait cet échange avec toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quel bel échange ! bravo à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cath<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j avais vu la boite sur le blog d Alain, j adore et tu as eu raison de lui demander ce modèle, je sens que je vais craquer aussi, lol<br /> <br /> <br /> très joli biscornu la reine des biscornus, lol, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nathalie<br /> <br /> <br /> Je pense que ce n'est pas le dernier biscornu que je brode <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />