Sal 3ème partie Bienvenue Isa Vautier

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

J'espère que vous passez toutes et tous un bon mercredi. 

Je vous montre ma 3ème partie terminée du SAL Bienvenue d'Isabelle Vautier organisé par Yuna42
Image Hosted by ImageShack.us
Je ne vais pas m'attarder sur le pc, enfin je vais essayer, car j'ai des chuuuts à faire.. Passez une très bonne journée en ce mercredi 
Image Hosted by ImageShack.us

A bientôt et au plaisir de vous lire..

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et pourquoi ne pas venir nous rejoindre!!!!!!!!!!catoche
Répondre
D
waouuu ça avance bien ce sal, il est très beau en tout cas
Répondre
C
Miciiiiiiiiiiiiii beaucoup ma dauphinou
D
salut j'espere que tu vas bien. 
Répondre
F
belle avancée et bonnes petites croixbises fabienne
Répondre
A
un beau modèle comme toujours chez IV!Je ne sais pas si j'aurais la patience de le faire en SAL en ayant la grille complète dans mon panier à ouvrages :o)
Répondre