Echange

Publié le par Cigalette

 

 

Bonjour tout le monde

 

Hé oui j'ai craqué pour un échange sur le forum de France.

Celui ci a été organisé par Doumye

 

Cet échange a pour thème;

les cartes de nouvel an 2011

 

Voici ce que j'ai reçu de Sylvie42.

Une très jolie carte avec un écureuil tout mimi.

Merci beaucoup Sylvie

En plus ma cadette a bien aimé aussi ta carte

vu qu'elle adore les écureuils

 

  

De mon côté je devais envoyer une carte à Roxane

La voici

 

Merci Doumye d'avoir organisé cet échange

dont j'ai été contente d'y participer.

Et de plus, pas de retard de ma part.

 

Bonne soirée.

 

 

 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> échange sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bien jolie carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j adore les deux cartes, elles sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ses 2 cartes sont bien jolis ,bel échange!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bien bel échange, bravo a toutes les 2 ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre