De beaux et nouveaux Fils

Publié le par Cigalette

Bonsoir tout le monde

 

Me revoilà pour vous faire connaitre une nouvelle collection de fils.

En effet France, l'administratrice du forum " Passion des xxx"  s'est mise à faire du teintouillage de fils.

A savoir que France est une de mes croipinettes que  j'adore

J'adore ses couleurs de fils, et leurs noms qui font rêver.

Allez donc lui rendre visite sur son  blog qui se trouve LA .

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oui de très jolis fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour le lien Cathy Gros bisous et bonne soirée Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> je prends note du post précédent pour les FDP  j'ajuste <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour l'info. c'est sympa les couleurs qu'elle fait. un peu cher pour moi malheureusement (et surtout des FDP exhorbitants)<br /> <br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai déja pu en tripoter 3 mais j'ai hâte que ma commande arrive les couleurs sont si belles et les noms trop j'aurais l'impressuion de brodé avec mes copines tout<br /> près de moi!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre