visite chez Saoti....

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

welcome chez commanche bonne visite-un petit merci



J'espère que vous allez bien au beau milieu de ce week end
Un de ces mercredis je suis allée rendre visite à Saoti qui m'avait invitée;
Et il se trouve que Papillon Zabelle devait la voir aussi.
Trop contente, j'ai enfin fais la connaissance de Papillon.

ET c'est toujours avec plaisir que je vois Saoti


Voici ce que j'ai offert à Saoti



ET ce que j'ai offert à Papillon,

j'ai brodé l'initiale de son prénom

j'aurai du broder plutôt l'initiale de son pseudo


Cette fois, je ne suis donc pas venue les mains complètement vides
Saoti a trouvé le moyen de m'offrir aussi un beau cadeau.
Une mini fondue chocolat de chez De Neuville
Oups, pas eu le temps de prendre la photo pour vous la montrer.
 

Rhalalala Saoti , merciii beaucoup pour ce beau cadeau.

 Il est bien rangé justement ;

Je vous souhaite un bon week end

 

 

 

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Deux jolis coussinets pour une belle rencontre...Bravo! Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une fondue de chocolat je lis rohhhhhh ce doit être bon ça<br /> <br /> <br /> tu as fais 2 belles pendouilles bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est chouette ces rencontres!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolis petits coussinets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> très joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre