AEF

Publié le par Cigalette

 

Bonsoir tout le monde

 

ET voilà que la première journée a démarrée à l'AEF.

Je pensais aux chanceuses d'y être aujourd'hui.

 

Bon, j'avoue que j'ai parfois aussi de la chance,

car un jour en allant faire quelques emplettes dans ma mercerie préférée,

une dame proposait son inivtation grauite, car elle  ne pouvait pas y aller.

Comme personne ne s'est jeté sur elle ;

je suis allée la voir pour la lui demander,

 et la voilà dans mes mains. J'étais aux anges

 

 

 

 

Je pense y aller dimanche. Et je devrai voir en principe une ou deux croipinettes.

Je verrai si le dimanche, il y a moins de monde que le samedi.

 

Je vous retrouve dans pas longtemps

car j'ai un super courrier que j'ai reçu par surprise

et que je brûle d'impatience de vous le montrer.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

 

A bientôt

Image du Blog iledebeaute.centerblog.net

 

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour - après avoir vu votre commentaire sur mon blog, j'ai cliqué dessus, je tombe chez vous - je voulais vous répondre, car ça m'a fait sourire de voir qu'il y a une autre cathoune, je<br /> croyais bien être la seule  -  alors, oui, j'espère mieux vous connaître, je reviendrai sur votre blog parce qu'il était fort tard, mais je reviendrai... j'espère que vous en ferez<br /> autant... Je m'appelle Catherine, on m'appelle cathe, très souvent cathy, et mes parents quand j'étais petite m'appelait cathou... mais c'est à des enfants d'une école primaire  où j'ai<br /> travaillé que je dois ce surnom - ce sont eux qui m'appelaient cathoune, et j'aimais beacoup, c'était tendre, et lorsque je les ai quitté, ils m'ont beaucoup manqué et réciproquement - pour eux,<br /> j'étais cathoune, et des cathounes, il n'y avait que moi, alors que des cathy, des cat, des catherines, il y en a des tas...<br /> <br /> <br /> Lorsque j'ai cré mon blog, cela me semblait évident - j'ai dit - le blog de cathoune... c'est une jolie histoire... mon mari aussi m'appelle cathoune<br /> <br /> <br /> bisous pour ce soir, et à la prochaine fois    et bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu nous diras si moins de monde<br /> <br /> <br /> tu es en vacances là !!!! c'est génial tu vas te reposer bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je suis en vacances. En effet un peu de repos va faire du bien.<br /> <br /> <br /> Car outre les préparations, les services, et le ménage , Il faut remplir certains papiers et surtout ne pas oublier de tout<br /> noter.<br /> <br /> <br /> Oui je vous dirai si il y a moins de monde le dimanche.<br /> <br /> <br /> J'ai vu ce matin sur un blog que l'année dernière c'était le cas, je verrai pour moi demain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> trop de la chance !!!!!<br /> <br /> <br /> tu m'emmenes ??????<br /> <br /> <br /> profite en bien surtout et ramene nous pleins de jolis choses !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Euuhh ooui , je te cache dans mon sac à main pour l'entrée?  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bon salon et peut être que l'on s'y verra<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme tu n'y va pas finalement, on ne pourra donc pas se voir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon salon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />