Mon swap presque fini

Publié le par Cigalette

Coucou tout le monde

J'ai presque fini le swap "BIENVENUE".

Plus que 2 lettres à finir de monter. J'espère que mon swap va plaire car c'est la première fois que j'en fais un.

Voici la liste des participantes qui sont sur JISAM

Groupe "Bienvenue"
- Poussin
- Lylymane
- Elfe blanche
- Magl
- Diddline
- Sunnyline
- Puce
- Archypuce (pas de blog)
- et Cigalette (c'est moi)

Bonne journée à tout le monde

Bisousss


Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi je suis contente car je ne l'ai demarré que la semaine dernière pas le temps avant et j'en suis à ma 3eme lettres de complemement finie et bien impatiente de voir ce que cela va donner
Répondre
D
oh la la ! je commence à avoir la pression pour ce swap !!
Répondre