Swap "Bienvenue"

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

Temps bien gris aujourd'hui.. Et je vais essayer d'en profiter pour avancer mon swap "bienvenue" mais surtout de le finir.

En effet je fais partie d'un groupe de 9 copines sur Jisam pour faire ce Swap. 

Nous faisons toutes le swap Bienvenue que nous enverrons à Poussin qui nous réenverra les 9 lettres de ce mot "Bienvenue" des 9 filles différentes... Ainsi nous aurons toutes un swap bien original... et différent de toutes... Plein de photos à prendre et à voir par la suite.

Je vous souhaite un très bon après midi...

Bisoussssssssss

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et bien moi je suis pas en avance pour ce sdwap, il va vraiment falloir que je me remue !!<br />  
Répondre
M
Moi aussi , j'y travaille cet après-midi .Je profite d'une sortie au cirque des enfants pour essayer de faire avancer les choses ...et ça m'oblige à rester assise chute de tension oblige !Bisous et à très vite !
Répondre