swap "bienvenue' fin

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

Vous souvenez vous que je vous avais parlé du Swap que Poussin organisait?? Hé bien je peux enfin vous montrer les photos du résultat final.

 Je vous montre d'abord une lettre de près. La couleur n'est pas terrible sur la photo.

 Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Puis la vue d'ensemble.

 Image Hosted by ImageShack.us

 

Et voici les coussinets vue de dos pour la signature. Image Hosted by ImageShack.us

Ensuite on devait donc envoyez à Poussin nos lettres. Elle a procéder au mélange de nos lettres et voici celles que j'ai reçues.

   Image Hosted by ImageShack.us

 

Maintenant je vous montre les photos du swap de chaque participante.

 

Celui d'Archypuce

 Image Hosted by ImageShack.us

 

Celui de ma Diddline, ma tite jumelle

 Image Hosted by ImageShack.us

 

Celui d'Elfe

 Image Hosted by ImageShack.us

 

Celui de Lylymane

 Image Hosted by ImageShack.us

 

Celui de Magl

 Image Hosted by ImageShack.us

 

Celui de Poussin

 Image Hosted by ImageShack.us

 

Celui de Puce

 Image Hosted by ImageShack.us

 

Celui de Sunnyline

 Image Hosted by ImageShack.us

Cet échange m'a apporté beaucoup de joie. J'ai eu du plaisir à le broder.. De toutes façon, tous les échanges sur jisam auxquels j'ai participer m'ont apporter que du bonheur...

Je vous souhaite à toutes et tous un très bon we, je reviendrai que mercredi car je pars demain à Bordeaux chez un oncle et une tante à mon mari que j'apprécie.

 Je fais donc le pont, j'ai demandé à la mairie de me faire remplacer lundi.

A très bientôt

Je vous embrasse

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop sympa tous ces cadeaux !!Mama de http://www.sirpriz.com communauté de swaps
Répondre
V
Quel travail, c'est magnifique à bientôt
Répondre
C
Merci , tu es très gentille.
L
C'est vrai qu'on s'est fait plaisir.... c'était super de particper à ce swap...
Répondre
Y
ces ouvrages sont tous très beaux...quel plaisir de recevoir ainsi un peu du travail de chacune !!! félicitations à toutes les participantes !!!
Répondre
C
Merci Yuna42,  je regarde mes lettres bien souvent.
M
De très jolies lettres brodées pour un mot si acceuillant!
Répondre
C
Merci Mamancoq