Dur dur le vélo

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous allez bien.

Ici il pleut aujourd'hui.

 

Comme dit le titre de mon article " dur dur le vélo"

Et c'est vrai, car Jc a fait du vélo  le week end  dernier. 

 

Mais Jc a voulu faire des prouesses.   En faisant du vélo sur une piste de skate un peu dans ce style, mais en pire

 

 

Et voilà que Jc s'est tapé une bonne chute.

Résultat: port de minerve et arrêt d'une semaine au moins.

Si le mal persiste, il va falloir retourner chez le médecin.

Aie aie aie, j'ai mal pour JC.

Du coup ses collègues ont pris un malin plaisir de lui envoyé une vidéo bien drôle sur les gamelles à vélo.

Jugez en plutôt 

 

 



Je n'arrive pas à vous mettre le lien avec Over, snif 
alors le voici autrement

http://video.google.fr/videoplay?docid=3304619452786924092&hl=fr


Soigne toi  bien Jc.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Et j'espère que bientôt, tu n'aura plus mal du tout à ton cou.
 

 

Allez, passez un bon week end et soyez prudent si  vous roulez à vélo.

 

A très bientôt

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est super gentil tous ces réconforts de bon rétablissement déjà cela va mieux et demain c'est le retour au travail@ bientôt
Répondre
L
ha !!! ben il a voulu faire comme les djeuns ????? lol !!!remets toi bien JC
Répondre
P
et voilà qd on veut jouer les casses-cous !!!!! soigne le bien
Répondre
C
Bon rétablissement
Répondre
B
Ben alors JC!!!! ah la la ces bo messieurs sont terribles, du vélo c du vélo!!! Bon, ben, je te souhaite un prompt rétablissement! bisous!
Répondre