Echange Muguet

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

Il y a quelque temps de cela, je  m'étais inscrite sur le blog de
 La Cigale 78  pour un  échange muguet.

 

Voici ce que j'ai reçu de ma binomette Nadine.

 

Un joli coussinet avec des couleurs qui sortent de l'ordinaire.

 

   

 

De plus près !!

Grr pas terrible les photos {#}

 

Et voici une superbe pochette avec du tissu que je reconnais il me semble..

Viendrait - il des tiroirs de Mélany??

 

 

 

ET regardez, Nadine a rajouté un savon senteur muguet.

 

 

Cette photo pour montrer les différents  tissus ..

 

 

ET voici ce que je lui avais envoyé .

Un coussinet muguet aussi mais avec les couleurs traditionnelles

 

 

Puis un coeur muguet avec son initiale..

J'aime beaucoup cet abécédaire muguet.

 

 

 Je me sens bien petite par rapport  à ce que  m'a envoyé Nadine..

Merci beaucoup Nadine pour tout ce que tu m'as envoyé.
J'espère que tu n'es pas trop déçue de mon envoie par contre.

 

Merci aussi à toi La Cigale pour cet échange que tu as organisé.

 

A très bientôt

 

 

 

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout est vraiment superbe !!!! wouaw !!!!
Répondre
L
Bien bel échange !!! Bravo à toutes !!!!BISOUS
Répondre
A
un superbe echange. bravo.
Répondre
L
super cet echange tu as été gatée ton coeur !!!!!!!!! j'adore aussi joli que celui que tu m'as envoyét'as vu du retard de lecturebises
Répondre
P
un échange bien sympatique !!
Répondre