Plaisir d'offrir

Publié le par Cigalette

     

 

 Bonjour tout le monde

 

 

Je suis super contente, car Lyly a reçu son paquet hier. 
Ainsi donc je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé.

 D'abord, voici une vue d'ensemble.

 

Je lui ai brodé une pochette avec des tits nounours car je sais qu'elle les adore.
Et j'ai brodé les lettres en rouge puisque c'est sa couleur préférée.

 

Au dos de cette pochette,  je lui ai mis un tissu que j'avais acheté à l'AEF,
et c'est bien sûr en pensant à elle que je l'ai acheté.

 J'ai mis de caches noeuds, qui représente des fleurs, j'ai dis à ma mercière que ça n'irait pas ensemble et sa réponse fut " Mais si, car ce sont des fleurs qui poussent à la montagne, là où vivent les nounours" {#}

 

Je lui ai rajouté ce tit nounours avec un coeur, car Lyly c'est une très bonne croipinette, et j'espère que l'on se rencontrera un jour.  J'aurai du rajouter une petite bande de toile Aïda pour broder son pseudo mais j'étais tellement pressée de lui envoyer le paquet...

  

Ensuite je lui ai mis aussi ce paquet de gâteaux en forme de nounours, à la confiture de fraise car c'est rouge. J'espère que tu va les aimer ou ta puce.

 

Et je lui ai mis aussi 2 paquets de Snifs pour compléter sa collection

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces nounours pour toi Lyly 
en pensant à toi.

Pendant  quelques moments, j'ai eu peur que le paquet s'abime et arrive avec la moitié des choses..

Mais ouuuuuff, tout va bien 

Voili, voilou pour aujour'hui.. 

Je vous souhaite un bon après midi avec le soleil si c'est possible.

 

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est superbe tout ça,bravo
Répondre
L
j'ai vu chez elle et c'est adorable tous ces nounours ... aiguille turbo en ce moment !!???bisous
Répondre
W
bien mimi tous celà super gatée lily.byzzzzzzz
Répondre
B
trop minion voila un paquet qui a du vraiment faire plaisir a sa destinatrice les gateau auraai rendu folle de joie ma petit fille elle arode ses petit nounours lol !!!! bisouxxxxxx
Répondre
B
Oh les jolis nounours!!!!! La pochette est superbe! bravo! biz
Répondre