En retard pour Diddline

Publié le par Cigalette

Bonsoir tout le monde  

Hé oui je vous écris un soir ce qui est bien rare..

Rare que le pc soit libre le soir.

 

Il y a quelques jours, j'ai envoyé une petite carte d'anniversaire à ma tite Diddline.  Je peux vous la montrer car elle m'a envoyé un mail, me disant qu'elle l'a bien reçue et qu'elle est très touchée que j'ai pensé à elle.

 

 

En fait je suis en retard pour cet envoi puisqu'elle est du 23 Février comme moi. ET je vaous avait dis dans un précédent mail que j'étais gênée par ce retard. Mais ouuuff, elle n'a pas eu le temps de m'envoyer encore quoique ce soit.. {#}. Je suis donc à moitié pardonnée.

Je ne vais pas être longue aujourd'hui pour cet article.

Je vous souhaite une bonne soirée

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une carte sympa
Répondre
L
Une très jolie carte !!!Bisouuuuus
Répondre
N
bien jolie carte!!même avec du retard cela fait toujours plaisir!!!
Répondre
V
même avec du retard c'est le geste qui compte ^^ jolie carte
Répondre
L
c'est l'intention qui compte .... moi qui suit toujours en retard !!!!Jolie carteBisous
Répondre