SAL Art Déco 1er objectif

Publié le par Cigalette

 

Bonjour tout  le monde

J'espère que vous allez bien en ce Jeudi.

Je viens vous montrer mon 1er objectif

pour le SAL Art Déco..

 

Je le brode sur de la toile étamine 11 fils au cm.. C'est très rare que je brode sur une autre toile que de l'Aida..

Me voilà à jour pour ce SAL

et je n'en suis pas mécontente du tout.
Je vous souhaite un bon après midi

A très bientôt

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très joli j'adore broder sur de l'etamine le rendu est tout aussi sympa que sur du lin
Répondre
C
Bonjour Très joli début , j'attends la suite avec impatience.L'étamine est agréable a broder les débuts sont un peu dur mais tu feras on s'habitue très vite et après on ne veut plus de l'aida.Bon week end Bises Christelle
Répondre
L
waouuu bravo ma cigalette... très joli, la toile est magnifique et la broderie aussi, tu as pris du rouge ???? ça m'étonne de toi !!! bisous
Répondre
P
hihi !!! tu as craqué pour du rouge !!
Répondre
L
beau début la 11fils j'ai jamais fait ça doit etre peits
Répondre