Suite de mon ouvrage

Publié le par Cigalette

 Tout le monde

 Comment allez vous en ce Jeudi??

 Moi ça va bien.. Et pour cause..

J'ai avancé mon ouvrage.

Je vais vous en dévoiler qu'une petite partie.

 Hé oui vous aviez bien reconnu des tites meuuuh meuhh.

 

J'en suis à la partie couture et là c'est moins truc.. J'espère  que ça plaira quand même à ma destinatrice

Par contre je peux vous dire qu'il y aura un contenu dans le contenant que je réalise en ce moment, hihihihihi

C'est quelque chose qui sent bon. Qui est rectangulaire et petit.

Bon stop, j'ai assez parlé. 

Allez je retourne sur ma couture

 A bientôt.

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
HIHIHI c'était bien pour moi ce magnifique KDO !!!!!!!!!!! Et bien je peux vous le dire il est vraiment TRES TRES BEAU !!!!!!! Et moi je le vois en vrai depuis ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI CIGALETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS aussi gros que ton coeur !!!!!
Répondre
P
je sens que l'on va craquer !!
Répondre
S
Contente, j'avais raison pour les vaches. Allez vite la suite. Bises Sophie-Agnès
Répondre
B
MDRRRRRRRRRR là si on ne trouve pas, on ne trouvera jamais! bravo!!!!
Répondre
L
Rectangle et qui sent bon.... un savon peut-être ????en tout cas c'est très joli !!!je file voir le blog de ta fille.... bisous
Répondre