Atelier

Publié le par Cigalette

Bonsoir tout le monde

 

 

Dans ma ville il y a une sacrée mercerie :

 

Le Tricotin

 

 

Et dans celle ci, il y a des ateliers de proposés.

J'ai donc participé à mon premier atelier pour faire un biscornu

 

L'accueil est très chaleureux.

Bon, bien sûr je connaissais déjà la charmante mercière.

 

Mais quand même pour la première fois,

j'étais un peu stressée, car je n'aime pas être nouvelle

 

Allez, je vous montre le biscornu que j'ai fais à l'atelier hier samedi donc.

Les horaires sont de 14h30 à 17h30

Ceci pour vous rendre compte du temps

que j'ai mis pour broder les deux faces


ET on a eu une pause café avec un bon gâteau.

 

J'ai été agréablement surprise quand on a nous a servies café, thé ou chocolat au choix, et  avec un bon gâteau.

Vous avez vous comme il est appétissant le gâteau !!! 

hhmm je me suis bien régalée.

 

J'ai passé un après midi superbe en compagnie de la charmante mercière, et de deux autres dames.

 

Chez moi, j'ai commencé à fermer le biscornu

 

Mais quelle tête ai je eue en partant de l'atelier, j'ai oublié d'acheter du ruban et deux boutons pour finir complètement mon biscornu.

 

Obligée d'attendre mardi ou mercredi pour mes petits achats.

 

J'ai hâte de participer au prochain atelier,

ce sera pour faire un berlingot. 

Je n'en ai jamais fais contrairement au biscornu..

Et certaines croipinettes le savent bien;

n'est ce pas les filles !!!!

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'ai hâte de voir le berlingot , c'est à cause de l'accueil , du café et du gâteau que tu as oublié le ruban et les boutons ! bisoussss<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cet atelier a été supprimé, j'étais la seule inscrite, snnniiiiff<br /> <br /> <br /> Oui c'est certainement pour cette raison que j'ai oublié le ruban et les boutons.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très joli ton biscornu<br /> <br /> <br /> beau debut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vraiment sympa ces ateliers...tu as du te régaler...et gateau café en plus ! super !!! quand est ce que je peux venir ???.....hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très réussi, bravo !<br /> <br /> <br /> Biizz<br /> <br /> <br /> Mylène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as de la chance de faire des ateliers, c super, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre