un très mini biscornu

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

 

J'espère que vous allez bien en ce jeudi.

 

Je vous montre un mini de mini biscornu que j'ai brodé pour m'amuser.

 

 

 

 

 

 

J'ai pris mon ciseau de brodeuse pour vous montrer le profil du biscornu,

 car mon doigt aurait paru énorme

 

 

 

Bon, je ne suis pas trop fière de moi quand même. Car il n'est pas si parfait., mais je pense bien en refaire un autre et sans erreur.

 Car il y en a . Et la créatrice de cette grille doit certainement les voir.

ET c'est Isa la créatrice, allez faire un tour sur son BLOG,  

elle crée de bien jolies grilles

 

Il faut savoir qu'un côté du biscornu ne mesure que 1,7 centimètre.

 

Autant vous dire qu'il est vraiment mimi de mimi.

 

Je vous souhaite un bon Jeudi

 

coccinelle.gif

 

 

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il faut avoir des doigts de fée, pour réaliser ce joli "biscornu" aussi petit....passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Tout mimi...Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est chou comme tout!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Petit mais tout mimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme il est mimi, pas facile à faire quand c'est si petit<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre