Suite de mon ouvrage ;-)

Publié le par Cigalette

 Bonjour tout le monde

 J'espère que vous avez passé une bonne soirée et que vous n'avez pas trop rêver de mon ouvrage qui avance. {#}

 Bon, allez, je vous montre la suite car je sais que vous êtes impatientes d'en voir un peu plus..  

 Aaaaaaaaah les points noirs sur les coccineeeelles .{#}{#}{#}
ET des pitits lutins
avec tout plein de coeurs. {#}{#}{#}
 

Maintenant la prochaine photo sera quand j'aurai fini, car là, vous ne pouvez pas ne pas trouver ce que c'est.

 Je  retourne à mes tites croix.

Et je vous souhaite une très bonne journée  

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est superbe!! Tu ne connais pas encore Corinne78?!!!Elle est sensass... voici son blog:http://www.tiroirsdemelany.canalblog.com/
Répondre
C
Merci frezzia
C
Merci Freszia. je suis allée voir son blog. La semaine prochaine je vais programmer un tour là bas.. Bisousss
L
C'est rigolo car ça ressort moins rouge que la dernière photo !!!! On dirait mes copines  !!!!! Donc des vachounettes !!!!!!!!! Trop mimis !!! Si c'est pas ça ben je les transformerais bien en vache !!!!!!!BISES
Répondre
A
en tout cas les ccoccinelles sont tres mignones.bises
Répondre
P
bonne journée !!!!! euh..........bonne nuit !!! lol
Répondre
L
elles sont toutes mimis ces coccinelles.... bravo !!!!
Répondre