2ème guerre des boutons (suite et fin)

Publié le par Cigalette

Oui, je sais, c'est encore moi.. Jamais 2 sans 3

 

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer..

 

Mes boutons sont bien arrivés chez ma gâtée.

Voir ici.

 

Apparemment Valentina puique c'est ainsi qu'elle s'appelle a bien apprécié mes boutons ainsi que la pochette que je lui ai brodée

Hé ouii, ils sont allés jusqu'en Italie.
 

Je peux enfin vous montrer donc, les boutons et la fameuse pochette mystère..

 

Les voici d'abord ensemble

 

Maintenant les voici un par un:

 

 

 Un ange

 

un biscuit

 

une cigale  (ça, c'est mon clin d'oeil en rapport avec mon pseudo

 

un coeur

 

un papillon

 

et une pelote de laine

 

Et je les avais donc mis dans cette pochette

 De face

 

 

et de dos

 

 

 

Et l'intérieur

 

Et voilà......

Coucou Valentina, je suis contente que tu ai apprécié mes boutons et la pochette..

 Merci Cathyladouce  pour cet échange qui s'est super bien passé pour moi..

 A très bientôt et au plaisir de vous lire.

 

PS: Nati, tu avais cru voir des perles sur le ruban, hé nooooonn, c'est un ruban brillanté que j'ai mis..

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tous à croquer !!!!
Répondre
A
Tres belle échange!
Répondre
L
si toutes les guerres étaient comme cela ... tout le monde serait heureux avec de si jolis boutons !!!
Répondre
V
j'avais pu voir ces merveilles en avant première et je dois dire que tu as divinement bien gatée valentina tout est superbe bravo
Répondre
C
Ils sont superbes ces petits boutons... et la pochette aussi.Bisous
Répondre