Carte de Qui??

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

 Hier en revenant de la cantine où tout s'est bien passé,  j'ai vu une jolie enveloppe dans la boite aux lettres..

 

A votre avis elle vient de qui???

 Ok je vais vous le dire, mais c'est bien parce que c'est vous 

Cette jolie carte vient de Loumau..

Tu es très gentille Loumau, je te remercie beaucoup pour ta carte qui m'a énormément touchée..

Bon je ne traine pas sur le pc car j'ai des tites croix à faire . Et tout à l'heure je dois aller encore dans une autre école pour la cantine et je sais que je vais être avec une collègue que je déteste..

A très bientôt

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh je la trouve super originale! Bravo à notre Loumau!!!!
Répondre
N
très jolie la carte de Loumau....hihihiiii tit facteur passé et youpiiiiiiii merciiiiiiii ma tite cigalette...j'adore et elle est trop mignonne la cocci...mille bizzzzzzz
Répondre
C
Elle est vraiment très jolie cette carte !!!Ton biscornu est sympa aussi.Bisous et très bonne reprise
Répondre