Meilleurs Voeux pour Nati

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

 J'ai envoyé il y a quelques jours mes Voeux pour Nati et comme elle les a bien reçus,

je peux vous les montrer..

Tout d'abord une petite carte brodée avec du fil satiné..

Ciel, ces fils se dédoublent terriblement..

 Pas fière de moi, la toile est mal collée et je pense que Nati ne l'aime pas trop du coup..

Ca me donne plus envie de continuer à en faire..

 

Dites les filles!!! Vous utilisez quoi comme colle

pour ne pas en mettre partout

et que ça colle bien entre le carton et la toile????

 Merci d'avance pour vos renseignements..

 

 Comment je n'étais pas contente de moi,

j'ai voulu rajouter une petite coccinelle dont Nati adore..

 

 Vous pouvez remarquer que j'ai brodé son pseudo d'un côté en noir et l'autre en rouge pour rappeler les couleurs de la coccinelle.. Et là elle a été très contente avec cette petite bête à bon Dieu..

 C'est tout pour aujourd'hui car il ne faut pas que j'en fasse de trop quand même..

 Je retourne donc sur mes tites croix

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt je l'espère

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ouah Nati est comme MOI, j'adore les coccinelles, c'est mon "animal" préféré ! ! ! ! Je les collectionne ! ! !  ben vi.........
Répondre
L
Je craque !!!!!!!!!!!!! je voudrais le meme!!!!
Répondre
B
Mais si fo continuer les cartes!!!!! Moi ma colle m'a parfois laissée tites tâches jaunatres, alors je fais plus attention, et on fini par arriver! et le double face, ben pr les cartes y avais pas pensée moi!!!! Gros bisous!!!
Répondre
F
on participe à l'echange du muguet c'est cool !!
Répondre
L
elle est très jolie ta carte, moi je prends de la colle blanche, celle qu'on se sert dans les écoles maternelles... bises
Répondre