Une jolie pendouille

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous allez bien.

Hier j'ai eu le plaisir de recevoir une jolie pendouille

que j'ai déjà accrochée à mes ciseaux.

Elle me vient de Méli.  Je te dis un  grand MERCI Méli.

ET vous avez vu la couleur ?? HHmm c'est ma  préférée{#}

Je n'ai rien fais pourtant pour mériter ton gentil cadeau. {#}

Vraiment je suis très touchée par ta gentillesse.

Je ne vais pas m'attarder sur le pc

Je voudrai être à jour dans tous mes ouvrages en cours.

Je vous souhaite une bonne journée

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je la trouve trop jolie ta pendouille , et pourquoi tu ne mérites pas ce gentil cadeau ? bisous bisous valérie qui n'a pas le temps de faire grand chose en ce moment !!!
Répondre
G
Joli cadeau, gentille attention !!!
Répondre
B
coucou c'est moi qui rentre de vacances oohh joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas trp de temps   mais j'oublie personne bisous
Répondre
O
joli cadeau!
Répondre
L
quelle finesse et quel beau blog merci cathy pour tes liens bon courage pour demain
Répondre