Qui est ce

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

Je viens de lire le blog de Yuna42 qui nous lance un défi.. 
A mon tour donc de vous montrer ma tite frimousse.. 

Image Hosted by ImageShack.us

                    


   
Image Hosted by ImageShack.us

Alors?? Etais je mignonne???

A qui le tour de montrer sa tite frimousse?

Merci Yuna42 d'avoir lancer ce défi

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle jolie petite "bouille"!
Répondre
F
Tu étais toute mimi... j'aime beaucoup voir de vieilles photos... Et je profite également de ce com pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté Broderies et facéties!
Répondre
C
Hho mercii beaucoup Frezzia, tu es vraiment très gentille..
L
J'en mets une tout de suite sur mon blog......... j'étais gourmande...
Répondre
V
biensûr que tu es toute mimi sur ces photos
Répondre
B
ha ha jolie la robe rouge moi je n'en est pas de photos domage !!! hi hi hi
Répondre