Pour Nati

Publié le par Cigalette

Bonjour Nati 

Certaines de vous connaissent la peine de notre Nati 

Je voudrai ici même lui dire ma profonde pensée pour elle .
Nati, je te souhaite ici aussi toutes mes condoléances. 

Je sais que c'est dur en ce moment pour toi.. 

Mais je suis là par la pensée et plein d'autres sont là aussi pour toi.. 

Je te souhaite tout plein de courage ma Nati.. 

Voilà ma Nati, c'est article n'est que pour toi 

Tu as toute mon amitié 




Image hébergée par servimg.com

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
toutes mes condoleances naticourage et gros bisous
Répondre
B
Grosses pensées a toi Nati Bisous
Répondre
L
tu as bien raison cigalette, nous sommes de tout coeur avec nati
Répondre
B
Elle va être touchée, et oui nous sommes avec toi ma tite Nati!!!!! Bisous ma belle et bisou à toi Cigalette.
Répondre
P
ne connais pas ....mais une pensée pour elle .c'est toujours des moments douloureux
Répondre