LORENZO

Publié le par Cigalette




Lorenzo
Bonjour tout le monde

J'espère que vous avez profité de quelques jours de vacances pendant la Toussaint.

J'ai la joie de vous annoncer la naissance d'un petit cousin à moi..
Il est né Dimanche 04/11/2007à 18h47. Il se porte bien avec 3kg 240 pour 49 cm.
Et il s'appelle Lorenzo

Il est tout mimi

Je suis allée le voir le Mardi 06/11/2007, et j'étais aux anges de le porter.
Ca se voit que je suis heureuse non??

Allez je vous laisse car j'ai à faire à la maison.

A très bientôt

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est trop mimi ce petit bout de chou.Félicitation aux parentsBisousPytchounne
Répondre
D
felicitation au parents et bienvenu à Lonrenzo qui est tout mimibisous ma cigalette adorée
Répondre
M
bienvenue à Lorenzo et c'est sûr que tu es aux anges !bisous
Répondre
B
Je me demandais quoi..... me disais ben déjà vu ce ti bonhomme... et cherchais article là!!!! Sauf que c'est sur notre ti forum que l'ai vu!!!!!! Gros bisous à lui, mais tout doux pour ne pas l'éveillé.
Répondre
B
qu'il est minion ma fille a deja deux ans est j'aurais bien envie d'avoir un petit garcons !!!!mais bon je vais entendre l'annee prvhain quan elle iras a l'ecole
Répondre