Echange automne suite

Publié le par Cigalette



Bonjour tout le monde 

J'espère que votre week end se déroule bien.. 

De mon côté je suis en pleine prospection d'un lieu pour fêter l
e futur mariage de ma fille aîné et son chéri. 

A l'occasion de l'échange organisé par Nati
je vous montre cette fois ce que je devais envoyer à Pytchoune, ma gâtée.

J'avais envie de lui réaliser aussi une pochette avec brodé dessus 
"couleur d'autome".  
Mais à force de réfléchir, le temps est passé 
et je n'ai pas eu le temps de la lui faire.. 

Sans plus tarder  je vous montre donc la photo 
de ce que j'avais mis dans l'enveloppe que voici. 



Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com


Merci ma Nati pour cet échange qui m'a bien plu.


Je vous souhaite un très bon dimanche 

A bientôt et au plaisir de vous lire.. 
A ce propos justement, 
je tiens à remercier toutes celles qui m'ont mis un commentaire 
sur mon dernier article..
 




Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore merci pour toutes ces merveilles.BisousPytchounne
Répondre
L
Superbe toutes ces couleurs d'automne ! Du bel ouvrage en perspective....
Répondre
D
Magnifique ma petite jumelle !! Encore bravo !!!Bisous
Répondre
B
premierement je tien a m'escuser car sa fait qu'elle que jours que je suis pas passer te voir !!!je voie que quand tu fait des echange tu fait les chose en grand tout ses cadeau son super elle n'a pu etre que tres contente c'est sur
Répondre
E
Chouette!!! j'adore les couleurs d'automne (mème si j'eu mal a lire les letres jaunes de l'article,.....)besitos
Répondre