SAL avec Célia fini

Publié le par Cigalette

Re bonjour tout le monde

Hé oui c'est encore moi.. J'espère que je ne vous embête pas..

Je viens de finir mon coeur  pour le SAL organisé par Célia.

Au début tellement pressée de finir, je me suis aperçue que j'avais oublié la signature. Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Il faut peut-être encore un bon coup de repassage mais j'ai peur de brûler ma toile. Je met bien une pate mouille, pourtant.. Ou alors je dois mettre le fer plus chaud alors... Je vais voir..

J'ai été plus que ravie de participer à ce SAL organisé par Célia. J'espère vivement que ce n'est pas le dernier..

 

 A bientôt

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> très joli,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les grille de LILLY point<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
je l aime beaucoup celui-ci et je me le suis fait aussi!!!bizzz de didine
Répondre
L
Il est superbe ton ouvrage ! <br /> Bon je lave très rarement mes ouvrages mais ils sont quand même chiffonés .... et j'amidonne mes ouvrages au moment du repassage. C'est à dire que j'ai acheté une bombe d'amidon que je pulvérise sur l'envers et je repasse. Mais avant, j'ai pris soin de mettre une serviette éponge en dessous pour ne pas trop écraser mes broderies. Attention, verifie bien que tes couleurs ne dégorgeront pas .... sinon aïe aïe ...
Répondre
Y
si tu as un problème pour le repassage, je vais te donner ma méthode..lorsque je lave mon ouvrage, je l'essore en le roulant dans une serviette éponge puis je le repasse sur l'envers alors qu'il est encore humide en posant une "patte-mouille" en tissu de coton blanc entre le fer et mon ouvrage, comme ça, aucun risque de brûlure !!! Car c'est vrai que lorsque l'on s'est appliqué à réaliser un ouvrage, il mérite un bon repassage pour donner une superbe finition !!!<br /> tu as super bien travaillé et ton cadre est parfait !!!<br /> bises
Répondre
C
Merci beaucoup  Yuna42.  Je n'avais pas penser à l'enrouler dans une serviette. Bisous
M
J'ai pas encore terminé ;-) Ta réalisation est superbe!
Répondre
C
Merci mamancoq, tu es très gentille