Pull violet (le tout début)

Publié le par Cigalette

Image Hosted by ImageShack.us

Tout le monde.

 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Ici le temps s'est mis au gris. Aujourd'hui pas de pont pour moi.. Pas tout le temps quand même, n'est ce pas!!! Et la semaine dernière, ce fut exceptionnel, il a fallu que je me fasse remplacer. Certaines d'entre vous savent déjà que je tricote par moment.. Et bien voilà le tout début de mon pull. Image Hosted by ImageShack.us

La couleur n'est pas terrible sur la photo. J'espère que sur la prochaine se sera mieux..

En ce moment j'ai envie de faire quelques petites croix dans la journée et le soir un peu de tricot pour changer..

Je vous souhaite une très bonne journée. Profitez bien de votre Lundi si vous faites le pont. Et bon courage aux autres qui doivent travailler.

A bientôt

Publié dans Mes tricots

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo Cathy , il est superbe ton pull !!!! Ca c'est une chose que je ne sais pas faire , oups !Bisous ma belle
Répondre
C
Merci Maguy. Comme il fait encore gris dehors je vais tricoter un peu avant d'aller à l'école.. Bisousss
M
Ce point dentelle est très joli!
Répondre
C
Mercii beaucoup mamancoq
L
Bonjour Cigalette,<br /> Je découvre ton blog et j'ai vu de très jolis ouvrages. Je prends contact avec toi pour notre échange<br /> "ta binomette coeur" !<br />  <br />  
Répondre
C
Merci La Cigale, tu es très gentille. Toi aussi tu fais de très belles choses.
L
le début est très joli, vivement que tu l'ai fini....
Répondre
C
OOh merci beaucoup lyly, tu es très gentille.                                                                   Bisouss