Mes achats à l'expo

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

Aujourdh'ui je vais vous montrer mes tits achats à l'expo de Vernon..

 

Là vous reconnaissez sûrement le nouveau livre d'Isabelle Vautier et quelques autres tits achats bien sympathiques chez elle aussi.

Image Hosted by ImageShack.us

 

Puis j'ai acheté aussi ceci et vous allez sûrement sourire en voyant une certaine grille.. Alors c'est laquelle qui vous fait sourire???

Image Hosted by ImageShack.us

En tout cas, moi quand j'ai vu la grille en question j'étais comme ça, Image Hosted by ImageShack.us, et j'ai dis à la vendeuse pourquoi je prenais aussi cette grille là.. hihihhi.. Je vous souhaite une très bonne journée. Cet après midi je ne pourrai sûrement pas venir sur le pc, car mon sieur sera là, et sera sur le pc.. Ah au fait puisque je suis là,, et que vous me lisez, est ce l'une d'entre vous connait catoche76??? Car une mes abonnées est catoche76 mais ne dit rien de rien ??? curieux non????

La prochaine fois, je vous montre mes photos de l'exposition, promis...

Je vous souhaite une très bonne journée.  Avec du soleil j'espère pour vous..

 Allez je fileeeeeeeeeeeee

 Bisoussssssssssss

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
beaux achats ! et Isav, c'est super-tentant ! bonne soirée et bon WE, bises,
Répondre
Z
ah les coeurs d'I V, j'adore!
Répondre
N
On a toujours envie de tout acheter dans ces expos !<br /> J'ai aussi craqué pour le nouveau livre IsaV, à l'AEF, c'est un incontournable je crois.
Répondre
V
oh tes achats me donnent envie enfin pas pour le marquepage de gauche car celui là je l'ai acheté au salon creativa déjà hihi par contre le dernierlivre d'isa vautier et en prevision j'ai plus qu'à envoyer la feuille avec le cheque hihi c'est mon chéri qui faut que je previenne mdrr
Répondre
C
bah ouii faut le prévenir d'abord sinon ton chéri va te faire les gros yeux, lol...
L
waouuu j'avais raté ça !!!que de beau achats... ça fait envie, les coeurs j'adore aussi...<br /> montre nous vite une fois brodé !<br /> bisous
Répondre
C
oui lylymane, ne t'inquiète pas,, je vous le montre dès que c'est fini, à moins que....... <br /> à moins que ce ne soit pas moi qui montre mes tits corurs brodés,.. Bisousssss