Expo

Publié le par Cigalette

Ce matin je suis trop contente car je vais aller à l'expositon "Si la lettre m'était comptée"à l'Espace Philippe-Auguste à Vernon cet après midi. Et j'espère bien voir Isabelle Vautier. J'ai hâte d'y être.. J'emporte l'appareil numérique..

Son blog d'Isa Vautier est

A très bientôt

Bisousssssssssssss

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Kikou,pense à me prévenir pour l'expo de Vernon, cela me ferait plaisir d'y aller ensemble : qu'en penses-tu ??Bon lundiMylène
Répondre
C
<br /> Bah c'était au mois de Mars de  l'année dernière.. ET cette année j'ai oublié de regarder si ça y était encore.. On verra pour<br /> l'année prochaine si tu es d'accord. Moi, bien sûr que je serai d'y retourner en ta compagnie Kholéo.<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
M
Oh , quelle chance ! Si tu n'étais pas si loin , je serai venue avec toi ...ça m'aurai remonter le moral qui est toujours dans les chaussettes !!!Vas -tu prendre le nouveau livre d'Isa Vautier ? Il paraît que c'est une mine d'or !J'ai hâte de pouvoir me l'acheter mais ce ne sera pas pour tout de suite (gros frais sur la voiture , grrrr !!! )Bisous Cathy et au plaisir de vite te lire ...et que tu racontes ce salon .
Répondre