Encore un chut d'arrivé

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

J'espère que vous allez bien.

 

Hé voilà, mon tit ouvrage qui est différent de la série des coeurs  est bien arrivé chez sa destinatrice.

Je veux parler de Scintilla

J'ai eu peur qu'elle le trouve rikiki.

Mais apparemment elle l'a apprécié. OUuuuff.

Voici donc ce que je lui ai offert .

  

 

C'est en effet un petit porte clé. Mais vraiment tout petit.

Sur son BLOG vous le verrez bien, car elle a mis un bouton à côté.

J'ai brodé avec plaisir ce petit porte clé

mais la peur au ventre quand même du rikiki.

 

Je vous dis à Bientôt

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop mimi ce mini !!!
Répondre
L
coucou,tu as fait de bien joli portes clés... bravo !
Répondre
V
c'est trop mignon!
Répondre
O
petit, mais adorable!!!
Répondre
M
mignons,bon dimanche
Répondre