Jeu

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

Je viens de découvrir par le biais du blog de Ginou un nouveau jeu
sur le blog de Pomme


Voici donc le  nouveau jeu du mercredi chez
Pomme
Le mot du jour est "bonbon"

Si j'étais ... un bonbon je serais

 

 

Hé oui je serais des Schtroumpfs, je les adore.

Maintenant que j'en parle, je vais en croquer un.

Merci Pomme de réveiller ma gourmandise

 

Bonne journée

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
*petit coucou en passant ... je fais le tour de certains blogs pour mettre à jour mes liens et vlan ... je m'aperçois que je ne reçois plus tes news !!!bizzz
Répondre
V
miam j'adore et que de souvenirs
Répondre
B
sera du réglisse pour moi!!!! hummmmmmmmm
Répondre
N
ma fille adore!!!
Répondre
N
on reconnait les gourmandes !!!bisoux
Répondre