Passez de bonnes fêtes de fin d'année

Publié le par Cigalette

Bonsoir tout le monde

Cela fait un bon moment que je ne viens plus sur mon blog.  Et ni sur les votres ou si peu. J'espère que vous m'en excuserez.

Mais en fin de journée en revenant du travail, j'étais quand même fatiguée et de plus j'ai mal à un genou.

Mon échange avec Virginie tombe à l'eau car elle a eu un accident de voiture et se remet peu à peu. Mais je ne sais pas ce qu'elle a comme blessure, je n'ai pas eu de réponse à cela.

Je tiens à vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année.

Pour Noël je reste chez moi et pour le nouvel an je descend chez ma mère dans le sud.

A très bientôt

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ta visite ...  gros bisous !!!
Répondre
S
Je te souhaite une belle fête de Noël.Au menu, joie santé et bonheurAmitiés
Répondre
O
Joyeux Noël à toi aussi!Bises!
Répondre
L
joyeux noel !
Répondre
M
Je te souhaite de bonnes Fêtes et j'espère lire l'année prochaine sur ton blog plein de belles choses gros bisoussssssssssss Melissandre
Répondre