Quelle "desperate housewife" êtes-vous ?

Publié le par Cigalette

 

 

Vous connaissez les Desperates Housewives? 

Moi je regarde avec ma fille certains soirs les épisodes.

 

Sur le blog de  Maman Enchantée

j'ai vu qu'elle avait fait un test sur cette série

et j'ai voulu le faire aussi

 

 

 

ET voici ce que je suis :

 

 

Vous êtes Lynette, la mère de famille débordée
  
Profil : Lynette, mère de famille débordée
© 2005, ABC Inc.

Attention, maman au bord de la crise de nerfs ! Entièrement dévouée à vos bambins, vous n’avez pas eu peur de tout sacrifier pour leur bien-être. Vous consacrez toute votre énergie à vos chères têtes blondes qui n’hésitent pas à vous faire tourner en bourrique. Malheureusement, votre forte personnalité ne suffit pas à les maîtriser, et vous vous épuisez à longueur de journée. Il vous reste très peu de temps pour vous, et vous êtes sur le point de craquer. Malgré tout l’amour que vous portez à vos terreurs, vous vous surprenez parfois à regretter votre vie d’avant. Vous avez besoin de vous affirmer en tant que femme, car votre rôle de mère ne vous apporte pas l’épanouissement que vous attendiez.

Notre conseil : Commencez par souffler un peu. Ensuite, assumez vos envies secrètes, faites-vous
plaisir et n’ayez pas peur de remettre en cause vos choix. Pensez à ce que vous souhaitez vraiment, car vos enfants n’ont pas autant besoin de vous que vous voulez bien le croire.

 

Je ne savais pas que j'avais une forte personnalité:o C'est vrai que des fois je suis sur le point de craquer mais pas pour les mêmes raisons.

 

 

 

 

Alors si vous aussi vous voulez savoir

quelle Desesperate Housewife vous êtes

cliquez LA

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
hihi tout comme toi une lynette de +
Répondre
C
<br /> <br /> Hihihihi bienvenue au club<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
M
Tu es la deuxième lynette :) Bisous Je me suis inscrite à ta news !
Répondre
C
<br /> Merci c'est gentil de t'être inscrite à ma news<br /> <br /> <br />
V
hello cigalette<br /> j'espere que tu vas bien<br /> super ton test je vais de ce pas voir ca<br /> <br /> et tu as brode de joli chose bravo !!!!!!<br /> a+ bizzzzz<br /> vero
Répondre
C
Je ne regarde pas cette série bisous bisous<br /> valérie
Répondre
S
sympa ce test...hihihi
Répondre