Chaîne de l'Amitié Brodée

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

Comment allez vous en ce mercredi ?

 

 

Sur le blog de Blackyrose,

il y a une grille sur la  "Chaîne de l'Amitié Brodée".

Etant donné que tout ce qui touche l'amitié me tente,
 je vais donc m'y inscrire.

Vous aussi, allez voir son blog,

toutes les explications y sont données.

 

ET puisque je suis sur mon blog, j'aimerai savoir l'une d'entre vous  a des nouvelles de Saoti. Je lui  ai envoyé un mail et pas de réponse.

Et sur son blog, il n'y a plus rien.

J'espère qu'elle va bien.

 

Bon, il va falloir que je passe la wassingue. 


Et après un chti tour au marché.

Et encore après mes chtites croix  

et un peu de tricot aussi

 

 

Je vous souhaite un bon mercredi

et je vous retrouve demain

pour l'avancée de mon pull.

 

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La chaine brodée chez Blackyrose me tente mais comme suis pas sure d'avoir le temps j'ai pas valider ma participation mais j'ai déja imprimé la grille c'est tu en qu'elle couleur tu vas la faire?Bises
Répondre
C
<br /> OUi je vais la faire dans ma couleur préférée. Le violet.<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
L
des xxxxxxx  en perspectives aurais je le temps that is the question ???????
Répondre
M
après tout ce travail !!tu mérites une médaille !!!!!!bises Melissandre
Répondre
L
Coucou Cigalette ! ah la wassing c'est comme ça que j'ai toujours entendu appelé la serpillière chez ma grand-mère ....!Bon mercredi et à bientôtBisous
Répondre
S
oui ça fait un petit moment que je me dis qu'il faut que j'aille voir pour cette chaine de l'amitié...pour Saoti désolée je ne peux pas t'aider ...
Répondre