Un joli Merci

Publié le par Cigalette

 

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien en ce merdredi..

Cette semaine j'ai reçu une jolie carte de Véro,

avec le mot "Merci".

Tout simplement pour me remercier du bavoir que j'avais offert à  Lucas son tit dernier.

A mon tour de te dire merci Véro.

Je ne m'y attendais pas du tout. 

Ton geste me touche beaucoup.

Le voici de plus près

Je deviens peu présente sur le pc,
et c'est du à mon emploi qui me prend du temps.
Je suis absente de la maison de 7h à 17h à peu près. 

Et le soir le pc n'est pas toujours libre.

Mais mon sieur m'a dit que je pourrai m'acheter
un EEPC prochaînement.

J'ai vraiment hâte de ce jour.

En attendant je vous souhaite un très bon mercredi

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est très mignonne cette petite carte
Répondre
M
moi aussi, j'en ri encore, sa femme est super cool, je vais lui faire un peu de pub sur mon blog. gros bisous !!!
Répondre
V
tout à fait normal de t'envoyer un ptit merci et mêm si tu es moins presente je te rassure on pense très fort à toi
Répondre
N
cette carte est toute mimi, j'aime quand c'est simple!!!bisous
Répondre
T
Jolie carte toute en douceur...
Répondre