Winnie offert

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

Et voilà,  j'ai offert Winnie à V . 

J'ai donc déposer sur son bureau, mon petit cadeau brodé.
Et je peux vous dire qu'Elle l'a adoré .
 

 

 En plus, V m'a dit qu'elle adore le point de croix.

Je lui ai passé l'adresse de mon blog ce matin.

V, je ne sais pas si je peux mettre votre prénom,
 j'ai oublié de vous le demander.

Quoiqu'il en soit, j'ai eu beaucoup de plaisir à broder ce Winnie pour vous V.

ET ça fait plaisir de voir

que le cadeau que l'on offre plaît

Aaaah je suis contente encore une fois{#}

 Allez je vous laisse, car je dois retourner à mes tites croix

Bonne journée

 

Publié dans Cadeaux offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
encore moi vraiment super !!!! bone courrage pour la suite
Répondre
B
Alors véro, valérie, virginie.... V a aimé!lol!!!! Normal mimi le winnie!!!! biz
Répondre
V
très joli cadeau
Répondre
M
il est trés joli ce winni,bravo
Répondre
F
c'est tout chou cette petite broderie...amitiés fabienne
Répondre