Le moral remonte

Publié le par Cigalette

Coucou tout le monde

 

 

J'espère que vous allez bien en ce mercredi.

Moi ça va pas mal.

Tout d'abord, une bonne nouvelle.
Jeudi dernier, j'ai postuler pour un nouvel emploi,
qui n'est autre que Cantinière.

 J'ai passé un tout petit entretien avec la responsable
et un bon contact s'est fait de suite.

On s'était déjà rencontrée lors de ses visites dans les cantines.
Et elle m'a vue à l'oeuvre auprès des petits.
Je pense que j'ai du lui faire bonne impression
car elle m'a dit que j'aurai un poste dès Septembre..

 

 

Je suis super contente..
Elle m'a dit aussi que si j'étais venue plus tôt,
j'aurai déjà eu une place. 

Rrhhaaaa mince, mais bon, pas trop grave.

Avec cette nouvelle, le moral remonte déjà.

 Je tiens à remercier Lyly qui m'a envoyé un p'tit mail qui se souciait de moi.
Ca m'a fait très chaud au coeur.

Et merci encore à vous toutes
pour vos commentaires de soutien.

 Je vous montre aussi mon Winnie presque fini
pour la directrice de l'Ecole maternelles les Roses

où je suis donc actuellement.

 Bien sûr que j'ai fini Winnie mais
je ne vous montre que ça pour le moment.
Car c'est demain que je vais offrir ce petit coussinet.
Je vous le montrerai donc demain
en vous disant si mon petit cadeau à été apprécié.

 Je vous souhaite un très bon mercredi

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super cette nouvelle,je suis contente pour toi,bisos
Répondre
P
super nouvelle !!!! je suis contente pour toi !!
Répondre
V
bravo pour ce nouveau boulot super contente pour toi !!!!et ton winni est trop mimi bizzzz
Répondre
L
je suis bien contente pour ton nouveau boulot.... mais tu le sais déjà !bisous
Répondre
N
je suis heureuse de voir que ton moral remonte grâce à cette bonne nouvelle!!A bientôt poutr découvrir Winnie!!
Répondre