SAL partie 5 "une place dans le coeur"

Publié le par Cigalette

Bonsoir tout le monde

 

Comment allez vous en ce milieu de week end??

Ce soir je vous montre la partie 5 du SAL de Sylvie.

Et toc, j'ai ratrapé le retard.. {#}

 

Je suis vraiment contente d'être au même niveau  que tout le monde à présent.

 

 

Si demain je peux venir sur le pc,
je vous montrerai un  autre SAL que je débute..

Suprise pour l'instant, je ne vous dis pas qui l'organise,
mais c'est une croipinette que j'adore.

 Et je vous montrerai aussi des chuts
qui sont enfin arrivés chez leurs destinatrices..

Je vous souhaite une bonne soirée

 

 

 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitation c'est très joli. Bon WE à toi aussi. bises Sophie-Agnès
Répondre
P
il est gai !!!!
Répondre
B
Superbe ton avancé et curieuse aussi de connaître le nouveau dans lequel tu vas te plongerBises
Répondre
K
Alors finies les vacances ! J'aime bien cet ouvrage mais comme je suis curieuse, je suis impatiente de découvrir ton nouveau SAL.A très bientôt,Biizz,Mylène
Répondre
A
superbe. ce modele est tres joli.
Répondre