SAL "une place dans le coeur" 3 et 4

Publié le par Cigalette



Bonsoir tout le monde

Hé oui c'est encore moi.  Je ne peux m'empêcher de vous montrer où j'en suis dans mon SAL organisé par Sylvie.

Voici donc la 3ème et 4ème partie.







ET voilà... Je pense que je serai à jour d'ici dimanche prochain car la partie 5 est commencée mais comme elle n'est pas bien longue,
j'aurai réussi à tout rattraper.

La photo n'est pas top là,
je vous assure que je n'avais pas bu de Banyuls pourtant

Dites moi les filles, j'ai un soucis avec servimg et imageshack,
ça marche bien chez vous???
Avant de partir, çe ne fonctionnait plus.
ET aujourd'hui encore pareil

Bon , pour vous mettre les photos en ligne,
j'ai fais une petite bidouille à ma sauce cigalette

Non sans blague, je suis vraiment embêtée par ce disfonctionnement.

Je vous souhaite une très bonne soirée

A très bientôt





 



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
belle avancée !!!!
Répondre
K
C est super joli , j aime beaucoup , bravo a toi ! bonne soirée et bon week end , bibi kaline
Répondre
V
très joli sal je ne connais pas ce modèle mais il rend divinement bien
Répondre
N
belle avancée!!
Répondre
B
c'est tré jolie bravo j'adore!!bisous
Répondre