Bonjour les Ch'tis

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

Comment allez vous en ce Samedi??

 

Chez moi le soleil      brille et c'est tant mieux.

 

J'ai envie de vous montrer la réponse des Ch'tis donné aux parisiens.

 

Je suis persuadée qu'il y aura pas mal de réactions
de la part de Ch'tis comme des Parisiens.. 

 





N'étant pas Ch'ti je n'ai pas compris grand chose, hhhhhhhhheeeeeeinn. {#}
Je sais que je vais être lue par mal de Ch'tis comme des autres bien sûr
Moi je suis Normande.
D'ailleurs en parlant de Normandie, je vous parlerai de Marie Harel. Pourquoi??? Hé bien je vous laisse vous poser cette question
et je serai ravie de vous en reparler bientôt 

Allez, je vous souhaite un bon après midi

 

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mi aussi ch'sui ch'ti un peu comme partout faut pas chercher sinon on trouve
Répondre
C
c'est sur que cette banderole n'avait pas sa place ni dans un stad, ni ailleurs !!! Ils ont bien raison de riposter ces nordistes !!!Belle région la normandie !!! tu n'aurais pas rencontrer cette personne pour nous en parler ???Bisous
Répondre
L
__________@@@@@@@@_________@@@@@@ C'est accompagnée________@@@________@@_____@@______@@ ________@@___________@@__@@________@@ ________@@____________@@@__________@@de cette petite fleur printanière __________@@_______________________@@@ ____@@@@@@_______@@@@@____________@@@ __@@@@@@@@_____@@@@@@@___________@@@que je viens te souhaiter __@@____________@@@@@@@@@_____________@@@ _@@____________@@@@@@@@@@@_____________@@ _@@_____________@@@@@@@@@@______________@@ _@@@_____________@@@@@@@@______________@@@ __@@@@_____________@@@@@_____________@@@@ une très belle journée____@@@@@@_______________________@@@@@@ _________@@______________________@@ ________@@__________@@@@________@@@ ________@@@_______@@___@@_______@@@ _________@@@_____@@______@@_____@@@ et un bon début de semaine !__________@@@@@@@_________@@@@@ ___________@@@@@___________@@@@___________________@ ____________________@ _____________________@ ______________________@ ______________________@____@@@ ______________@@@@__@__@_____@ _____________@_______@@@___@@ ________________@@@____@__@@<br />  _______________________@ ______________________@ ____________________@
Répondre
M
moralité : faut pas chercher les ch'tis Bisous ma ch'tite Cathy
Répondre
J
moi je suis ch'ti-mi et je pense que c'est encore trop gentil par rapport a ce qu'ils ont faithttp://www.dailymotion.com/video/x4wxbj_les-lensois-choques-par-la-banderol_sportbon week-end cigalettea bientôtbisous
Répondre