Lundi de Pâques

Publié le par Cigalette

Bonjour tout le monde

 

Comment allez vous??  J'espère que vous n'avez pas trop mangé de chocolat.

Hier j'étais au baptème d'un petit cousin.

Je vous en montrerai quelques photos.

 Je tiens  à remercier celles qui m'ont envoyé des cartes
pour Pâques et aussi des mails..

Je vous répondrai individuellement peu à peu.
Aujourd'hui la place du pc va être chère encore.

 Je vous souhaite un bon lundi de Pâques  

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Répondre
L
ben dis-donc !!! c'est un lundie de pâques qui dure !!!! lol bisous !!!
Répondre
V
j'espère que tout s'est deroulé comme tu le souhaitais en ce week end pascal en tout cas chez nous plein de chocolats avec de la neige le temps est un peu mieux aujourd'hui et pas de crise de foie à deplorer ^^
Répondre
K
Kikou,Alors cet anniversaire s'est bien déroulé ?? Tu lui avais brodé quelquechose ? Moi aussi, anniversaire d'un neveu de 18 ans ! Bonne fin de Pâques puisqu'on a encore quelques heures pour cela.BiizzMylène
Répondre
T
Bon lundi de paques à toi aussi !!!bizzz Taloche
Répondre