C'est Mercredi

Publié le par Cigalette

 

 

 J'esppère que vous allez  bien malgré

le mauvais temps comme j'ai chez moi.

 

 

Bientôt je pourrai vous montrer un petit ouvrage avec mes tites croix, mais j'attend que ma destinatrice m'avertisse qu'elle a bien reçu son enveloppe.

J'ai un gros soucis en ce moment..

Le facteur a décrété d'un seul coup que je n'habite plus  
à l'adresse indiquée.

Il mériterait que je le fouette oui

Je ne suis pas du tout contente contre lui

Tout ça parce que je n'ai pas pris son calendrier,

j'en suis sûre que c'est pour ça.

J'ai essayer de le voir aujourd'hui, et comme par hasard, 
il est passé plus tôt. 
Baaaaah voyoooons.

Je veux juste récupérer mes courriers perdus, et tous les autres..

J'espère ne pas rêver  mais je me battrai jusqu'au bout.

A toutes celles qui ont mon adresse, je peux vous la repasser donc, mais un peu modifiée, c'est juste le nom de la rue qui change..

 Je vous laisse me contacter pour vous la redonner.

Je préfère faire ainsi plutôt que d'envoyer un mail à chacune au risque de vous déranger.

Ceci étant dit, je vous souhaite une

Publié dans mavieencroix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eh bien, effectivement ce facteur n'est pas très sympa !!!Bisous et courage pour ton courrier
Répondre
B
ben dit donc il est pas bien se facteur j'espere que sa vas s'arenger pour toi car si tu a des courier importent sa pourait te faire des prob j'espere qui vas se rendre conte que se qui fait c'est pas coll du tout bis
Répondre
F
tu es nominé sur mon blog mdrbis***
Répondre
L
Ca c'est rageant et inadmissible !..... Moi il jette le courrier un peu épais par dessus la barrière ....!!!!! jusqu'au jour où quelqu'un va se servir ....Je veux bien la nouvelle adresse .Bises
Répondre
P
J"ESPERE QU'IL NE S4AGIT PAS DU FAIT QUE TU N'AS PAS PRIS SON CALENDRIER CAR SINON C'EST SCANDALEUX !!!!!!!  
Répondre